Dixième Rapport d'Activité (5/5)

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Comme prévu, on a rien pu faire, le dimanche. Cela s'explique par le fait que le "goûter" (simple collation faite de pain et de pâte à tartiner) que je voudrais institué le week-end a encore été raté. Et pour cause : l'appel que j'ai lancé sur Facebook était trop tardif, et ceux qui ont su n'étaient pas disponibles. Du coup, pour le prochain rendez-vous de ce type que l'on a prévu, on a publié, sur la page Facebook, une notification durable.

Le plus important est le bilan de la semaine, qui n'est pas très reluisant. Le point positif est que, désormais, la manière que j'ai de convaincre les chauffeurs est efficace, et je peux encore l'améliorer, en étudiant le texte législatif que j'ai trouvé. C'est ainsi que, pour ce dernier jour de la semaine, j'ai pu avancer un peu dans cette étude. Mais, la semaine prochaine, il faudra se ressaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article