Douzième Rapport d'Activité (3/5)

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Je peux dire que, ces derniers temps, ma vie personnelle m'oblige à être moins rigoureux, dans la tenue journalière de comptes-rendus, concernant l'activité de l'association.

Et, puisque 80% de ces actions, jusqu'ici, dépendent de moi (bien que, de plus en plus, Thierry et Marie prouvent qu'ils ont de bonnes idées), heureusement que je me suis repris, le jeudi, en abordant sérieusement la communication. De manière très diffuse, je m'étais déjà occupé de cela les jours précédents - sans que cela puisse convenir à un volet entier du présent rapport, et c'est vraiment pendant cette journée que je suis sorti de ma léthargie :

D'abord, je me suis servi d'un carnet, que j'ai retrouvé en révisant ma manière de ranger mon appartement, et dont j'ai déjà parlé. Cet outil recense toutes les associations des Bouches-du-Rhône, quand celles-ci s'occupent d'améliorer le quotidien des handicapés. Aussi, j'ai tenté de contacter toutes celles qui sont actives à Marseille. Mais, il y en a tellement que je n'ai pas pu les contacter toutes, en un jour.

D'autant que, après, je me suis attelé à contacter les contacts d'une nouvelle liste de diffusion, sur Internet.

Pour ce qui est du vendredi, j'ai encore eu du mal à en venir à une activité convenablement constructive : ce jour, j'ai encore contacté quelques associations, de même que j'ai avancé de quelques page ma lecture de l'arrêté du 2 juillet 1982.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article