Douzième Rapport d'Activité (5/5)

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

En fait, ce que nous avons fait la veille de ce dernier jour devait servir de relai à l'habituel goûter que j'aime organiser le dimanche. Selon nos convenances, celui-ci s'est tenu dans un restaurant du Vieux-Port, à 14h30, le dimanche. En fait, il devait avoir lieu à 14h, mais j'ai préféré attendre, sous la pluie, les éventuels participants. J'ai été bien déçu, cette fois, mais, ce qui compte, c'est que notre trio s'est à nouveau réuni.

De plus, on peut dire que ce "rassemblement" a été un peu particulier, puisque, sous l'impulsion de Marie, nous nous sommes retrouvés autour de fruits, et, dans une certaine mesure, cela était un bon choix. Malheureusement, même si nous sommes restés une bonne partie de l'après-midi ensemble, Marie a dû s'absenter, au bout d'un moment.

Alors, Thierry et moi sommes restés encore un peu à l'intérieur, pour discuter, encore et encore. Toutefois, nous sommes sortis assez vite, pour distribuer quelques cartes - ce que nous n'avions pas fait depuis longtemps.

Cet exercice n'a pas duré longtemps, car, assez vite, j'ai voulu rentrer chez moi, précisément pour me mettre à jour du retard que, sur ce blog, j'ai accumulé, au cours de la semaine. D'ailleurs, j'ai un peu honte d'être aussi en retard, et j'espère bien me reprendre la semaine prochaine. Rappelons que je devais réagir, face à mon oisiveté, qui, par la force des choses, est en train de s'imposer. J'ai beau avoir l'impression que l'activité de l'association s'émousse, il ne faut pas que la motivation se perde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article