Vingt-troisième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Autant le dire tout de suite, le lundi, je n'ai rien fait, car j'avais mal préparé mon itinéraire et mal estimé mon temps.

Le mardi, je me suis donc rattrapé, en allant rencontrer 3 associations du Collectif pour une France Accessible, histoire de leur rappeler leur engagement. Sans succès. Auparavant, j'étais allé manger à HANDESTAU.

En effet, le lendemain, lors de la conférence de presse organisée par l'APF (Association des Paralysés de France), peu de monde était présent : juste 4 ou 5 journalistes, 2 représentants d'associations (dont moi), et quelques responsables APF.

Du coup, le jeudi 2 juillet, qui était, aussi, le jour de mon anniversaire, je n'ai rien fait, encore une fois. De plus, c'était le jour du retour de Thierry, et je me devais de l'accueillir comme il se doit, ai-je pensé.

Le vendredi, j'ai été un peu plus actif, en allant déjeuner, pour la dernière fois avant les vacances d'été, à HANDESTAU. En repartant, j'ai fait passer ma carte à tous les handicapés, en espérant que l'un d'eux me rappelle pour aller boire un café pendant l'été.

Le samedi était consacré au goûter : on l'a fait à l'Equitable Café, et ce ne fut pas un succès démesuré. C'était un rendez-vous "correct", dirons-nous.

Enfin, le dimanche n'a pas été mis à profit, en raison de mon anniversaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article