Trente-cinquième Rapport d'Activité (2ème partie)

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

En fait, malgré la publication tardive, il est surtout question du mardi :

Le matin, j'ai pris le temps d'écrire une lettre, alors que j'estimais ne pas avoir le temps de le faire. C'est sûrement pour cela que je n'ai pas été aussi actif que je l'aurais souhaité. Concrètement, je n'ai eu le temps que d'aller à la banque pour re-prendre un rendez-vous pour l'association. Après, je suis allé voir Thierry, non loin de sa clinique. J'ai donc pris 4 bus, et je crois que, cette fois, je n'ai pas eu de chance : aucun bus n'aurait baissé la rampe, mais je ne suis plus sûr. Enfin, je suis retourné à l'Equitable Café, où je pense m'être fait remarqué.

Quant au mercredi, je me le suis réservé, car j'avais prévu d'aller à Toulouse, où j'ai constaté que le réseau de bus local était bien accessible, bien que les trottoirs ne soient pas tous adaptés (les chauffeurs me l'ont précisé).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article