Cinquante-septième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Les souvenirs vont revenir, comme d'habitude, au cours de la rédaction de ce rapport.

Du coup, pour le lundi, je ne peux me contenter que de rapporter les tweets : j'ai commencé la semaine en visitant un bar. Mais, avant, je suis allé voir le juriste de l'association JURI-INFO, pour vérifier les nouveaux statuts que je souhaite pour "Harcelons-les !". Après ces 2 premiers temps, j'ai fini dans un salon de thé, où on a collé les affiches de l'association.

Le mardi a été, selon moi, moins actif... Pourtant, j'ai visité 2 ERP, dont un a collé mes affiches, et un était stratégique, dans le sens où beaucoup d'agents RTM s'y retrouvent. Avec Thierry, nous en avons visité un, en soirée.

Vu que j'ai mal dormi cette nuit-là, j'étais dehors tôt le lendemain. Ainsi, j'ai visité, dans la matinée, un bar, et un autre que Marie me recommandait depuis longtemps.

Et, ce mercredi, j'ai voulu faire preuve de disponibilité, en me rendant à Toulouse, pour le jeudi. Là-bas, je me suis un peu pressé, car je voulais faire connaître mes revendications aux journalistes toulousains. Sur la route vers le bureau de poste, j'ai visité 4 ERP.

Ce surcroît d'activité s'est un peu éteint vendredi : ce jour-là, j'ai visité 2 nouveaux Etablissements Recevant du Public.

On peut dire que cette tendance à une activité moindre s'est confirmée le samedi, avec un ERP (qui a collé l'affiche), et, surtout, le goûter, où nous étions 4, ce qui est un chiffre intéressant.

Enfin, le dimanche, je n'ai rien fait, si ce n'est que j'ai achevé de mettre sur pied le projet postal que je voulais lancer depuis quelques mois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article