Soixante-neuvième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

A cause de malheureux soucis de téléphonie, je n'ai presque pas laissé de traces de mon activité sur Twitter. Donc, je vais écrire le présent rapport à partir de mes souvenirs ; c'est pourquoi cette semaine est présentée à rebours.

- Dimanche : Fête des Pères oblige, je me suis réservé ce jour.

- Samedi : Ce jour-là, j'ai visité 2 Etablissements Recevant du Public - je crois -, dont un que je n'avais jamais prospecté.

- Vendredi : J'ai ajouté une nouvelle activité à mon arc de la lutte pour l'accessibilité : la sensibilisation des chauffeurs de la RTM à mes pétitions, sur "Changeons la RTM" (Page FB)... En outre, j'ai visité un nouvel ERP...

- Jeudi : La seule "trace Twitter" de la semaine m'indique que, ce jour-là, j'ai visité 2 ERP... Et je peux ajouter que j'ai fait cela rapidement, car, le matin (jusqu'à 12h15), j'étais dans le bus de retour de mon voyage hebdomadaire dédié à l'accessibilité.

- Mercredi : J'étais à Toulouse, pour mon voyage destiné à vérifier l'accessibilité. Les rapport concernant les détails de cette escapade sont sur la page Facebook "Changeons la RTM".

- Mardi : Il me semble que, ce jour-là, j'ai visité 2 ERP, car je me souviens que, entre les 2, j'ai rencontré une journaliste de La Provence, et le hasard a voulu que, pour cette entrevue, je me sois installé à un snack où un autre handicapé, très dynamique, travaillait : il s'agit d'Ahmed. Un rapprochement est donc à envisager.

- Lundi : Le fait d'avoir mis par écrit mes aventures de la semaine m'a laissé le temps de retrouver mes souvenirs. Et cet effort a été possible "grâce" à Thierry : ce jour-là, il m'a "posé un lapin"... Du coup, j'ai réussi à me rappeler que, ce jour-là, je me suis concentré sur les ERP, et 2 des 3 que j'ai visité étaient accessibles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article