Soixante-dix-huitième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

La semaine a pourtant commencé durement, avec le lundi de l'Assomption ; malgré tout, j'ai su m'activer grandement, ce jour-là : j'ai visité 3 ERP.

Le mardi, j'ai failli atteindre la surchauffe, puisque, grâce à ma nouvelle méthodologie de travail (rue par rue), j'ai pu visiter pas moins de 7 ERP.

Cela contraste avec le lendemain, mercredi, car je me suis contenté, pour cette journée, d'1 seul ERP - Etablissement Recevant du Public -, en partie à cause du fait que la rue choisie manquait cruellement de bars ; je ne savais pas avant de l'avoir parcouru.

Les 2 jours suivants - jeudi et vendredi -, je faisais mon voyage à Narbonne, pour la deuxième fois, avec un objectif : Rencontrer les amis de Vélos Debout. De ce moment fort, j'ai tiré 3 comptes-rendus, et je les ai publiés sur la Page Facebook "Changeons la RTM".

J'ai suivi un ami de Nuit Debout samedi, et il m'a emmené à la ZAD d'Allauch. Ceci est un haut-lieu symbolisant les motivations de Nuit Debout, et cela a constitué mon geste militant du jour.

Enfin, le dimanche, je me suis contenté d'un seul ERP (encore), devant lequel je ne passe pas souvent, car les horaires ne sont pas faciles, selon moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article