Cent sixième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Entre le 6 et le 12 mars 2017, j'ai laissé - non seulement - assez de tweets pour résumer correctement la semaine écoulée, mais, en plus, j'ai remarquablement utilisé l'outil photographique sur lequel s'appuient les réseaux sociaux, surtout en fin de période.

- Bien sûr, j'ai commencé la semaine à Marseille, en visitant 2 Etablissement Recevant du Public que je n'avais jamais visité. Ce jour-là, ce n'est pas la seule activité que j'ai soutenu : j'ai, aussi, opéré un rapprochement avec un responsable associatif ami. Enfin, j'ai établi un document informatique, qui (sûrement) me sera très utile, à l'avenir...

- De manière très ponctuelle, je me suis efforcé de terminer ce document les jours suivants, et notamment le lendemain, mardi. Mais, je n'ai pu y consacrer, ce jour-là, que quelques minutes, car mon activité principale a consisté en la visite de 2 ERP, dont 1 que j'avais déjà visité...

- Ma plus grande fierté concerne le mercredi, jour où j'ai visité, de manière très méthodique, 4 ERP. Du coup, il m'a semblé que, ce jour-là, j'ai concrétisé efficacement les préparatifs informatiques que j'avais mis en place.

- Martigues a été ma destination du jeudi et du vendredi. J'en ai fait, bien sûr, des rapports, et il me reste à les publier sur "Changeons la RTM". Là-bas, j'ai reçu un coup de pouce inespéré, et, le soir, en rentrant chez moi, j'ai appris, par courrier, que la RTM allait procéder à un premier déblocage de sa situation. Cela devrait intervenir le 3 avril. A suivre.

- Enfin, le samedi et le dimanche, je les ai passé à Gap, où je me suis rendu dans le but d'aider le réseau dont je fais partie : celui des Nuit Debout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article