Cent trentième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

On peut le dire : la semaine ici résumée (celle du 13 au 19 novembre) a vu ma progression être ralentie, pour 2 raisons :

- D'abord, une attaque de grippe (je pèse mes mots...) a fait que, le lundi, j'ai éprouvé de grandes difficultés à avancer, et j'ai été obligé de m'arrêter dans de nombreux Etablissements Recevant du Public... Mais, dans tous, j'étais déjà passé...

- Le lendemain, c'était l'inverse : pressé par mon engagement du soir (avec Nuit Debout), je n'ai pris le temps de stationner dans des ERP... Mais, j'ai réussi à finir le travail commencé la veille : celui par lequel j'ai récence de nombreux arrêts accessibles...

- Toutefois, vu que, le lundi, mon état de santé m'a obligé de ne pas prendre le temps de faire un travail exhaustif, j'ai dû revenir quelque peu sur mes pas, le mercredi.

- Le jeudi a marqué un changement dans mes ennuis, car, ce jour-là, une manifestation aux côtés du Front Social m'a permis de repousser les atteintes de la maladie dont j'ai parlé. Mais, alors que j'éloignais ce spectre, un autre difficulté s'est abattu sur moi : la complication des manoeuvres de mon fauteuil roulant...

 -  C'est pourquoi le vendredi et le samedi, j'ai eu du mal à me montrer efficace ; alors que, ces jours-là, j'étais à Paris, je suis - malgré tout - parvenu à remplir mes objectifs...

- Fort de ces succès en demi-teinte, j'ai voulu marqué mon retour à Marseille, le dimanche, en faisant une longue marche, ce qui m'a permis de passer une bonne nuit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article