Vingt-quatrième Rapport d'Activité (2/3)

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

En fait, l'activité de cette fin de semaine (qui correspond à 5 journées) n'a pas été bien intense. Par exemple, le mercredi, je me suis contenté, en gros, d'écrire au Ministère du Développement Durable, pensent me reprendre le lendemain.

Sauf que j'avais oublié que, ce jour-là, une importante "obligation" familiale m'attendait : le jeudi, je n'ai donc rien fait, puisque d'autres choses m'accaparaient.

Le lendemain, ce fut un peu la panique, aussi, quand je me suis aperçu que j'avais oublié mon accoudoir - de fauteuil roulant - lors de la réunion de la veille. Et on peut dire que mon désarroi a été fort, car j'ai localisé, en essayant de me souvenir de qui avait transporté mon fauteuil, la pièce manquante assez loin. Autrement dit, celle-ci me reviendra dans quelques mois, si j'ai de la chance.

Cela dit, le samedi, j'ai réussi à reprendre la situation en main, en acceptant, simplement, de m'asseoir dans mon fauteuil. J'étais obligé de faire ainsi, car j'avais prévu un goûter pour 17h. Cela a été un succès relatif, dans la mesure où une de mes amie est venue : quelque part, voilà une nouvelle personne qui rentre dans l'orbite de notre association. Après cette brève entrevue, nous avons revu, Thierry, Marie, et moi, notre ami cégétiste.

J'ai découvert, ainsi, l'avantage de fixer notre goûter le samedi : en effet, le dimanche, nous avons réuni, encore, d'autres protagonistes, que nous attirons toujours plus vers le centre de notre nébuleuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article