Quarante-deuxième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Une semaine entière s'est écoulée, et, là encore, on est loin du compte. On peut parler, là aussi, de pic d'inactivité, sans que celui-ci soit le plus fort que l'on ait traversé. Il faut dire que, pour moi, un problème de santé se profile, et, par conséquent, je dois bien m'organiser, d'autant qu'il me laisse imaginer que des manipulations irrégulières entrent en jeu.

Ainsi, il n'est pas vraiment possible de scinder comme il se doit cette semaine, c'est-à-dire en 5, voire 7, parties distinctes. En effet, j'ai beaucoup perdu mon temps, même si le jeudi et le vendredi ont été mieux. En fait, durant ces 2 jours,j'ai eu le temps d'aller à Paris, où mon objectif second a été de me rendre au siège de l'Association des Paralysés de France. Ensuite, à Toulouse, j'ai vu l'élu en charge des personnes handicapées de cette ville, qui a dit qu'il nous aiderait ; je dois le recontacter.

Tous ces voyages ne m'ont pas empêcher de revenir pour le goûter que j'ai prévu, un peu tard, pour le samedi. Il ne fut pas une réussite, puisque, tels 3 piliers, Willy, Thierry, et moi, en étions les seuls acteurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article