Quarante-troisième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Tout doucement, j'essaie d'intensifier mon activité, et, même si cette nouvelle semaine n'a pas été aussi riche en rebondissement qu'à certaines périodes, il me semble que le repos que j'ai pu prendre cette semaine m'a remis d'aplomb, et, au moment où j'écris le présent rapport, je pense que la semaine prochaine sera encore un peu plus satisfaisante.

En plus d'un sommeil réparateur, j'ai aussi eu le temps d'être raisonnablement utile à l'association. Certes, le lundi et le mardi ont été consacrés à ma vie personnelle. Le mercredi aussi, mais, comme j'étais parti en déplacement, j'ai réussi à me forcer à diffuser, dans une ville de plus, les documents de la RTM, et ce, avec brio, je crois.

En revanche, le jeudi, je me suis contenté de discuter avec Thierry, et de photocopier ma carte d'identité, ce qui sera capital pour la suite.

En fait, c'est surtout le vendredi qui a été le temps fort de la semaine, avec un rendez-vous le matin, avec des étudiantes en sociologie qui m'ont interviewé. L'après-midi, nous avons été, avec Thierry, chez sa députée, ce qui a impliqué de "bloquer un bus" (ou de le forcer à baisser la rampe).

Le samedi, j'ai lancé l'appel au goûter, rien de plus.

Enfin, le dimanche a été intéressant, car, d'abord, j'ai envoyé un long mail aux autorités de Bruxelles, pour essayer de compléter le dossier de plainte. Puis, il y a eu le goûter, et, cette fois, nous nous sommes retrouvé à 4 - les 4 membres officiels de "Harcelons-les !" ; ce moment a été très constructif, je pense. Enfin, Willy m'a emmené à l'Equitable Café, et, là aussi, j'ai l'impression que les quelques heures de convivialité que j'y ai passé ont été importantes pour l'intégration de notre structure au sein de cet établissement associatif.

Pour finir, je me dois de souligner l'aide de Marie, qui, tout au long du week-end, m'a aidé à réorganiser le fonds documentaire de notre structure, ce qui devrait s'avérer efficace, pour relancer l'activité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article