Quarante-huitième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Etant donné que l'avocat de l'association pense qu'il faut se désister momentanément, et suspendre notre activité juridique pendant, au moins, un mois, je réagis en conséquence, en ce qui concerne mes actions. Cela dit, la semaine qui vient de s'écouler a été chargée :

En fait, tout s'est articulé autour d'un voyage prévu de longue date. J'étais donc à Toulouse mardi et mercredi, où j'avais un rende-vous à la Cité des Associations locale, et j'en ai profité pour poster des courriers recommandés avec accusés de réception. Le lundi a servi à faire le trajet, à l'aller, sachant que j'y suis allé en car. J'aurais pu rester le seul mardi, mais, pour des raisons personnelles, j'y suis resté le mercredi, et je suis revenu à Marseille, au milieu de la nuit.

Ainsi, le jeudi, j'ai pu participer à un petit-déjeuner organisé par le journal La Provence, le matin. L'après-midi, j'ai été voir, à Aubagne, une figure du monde associatif local.

Le vendredi, j'ai pris une initiative qui implique des démarches qui ne seront terminées que dans longtemps : il s'agit d'informer tous mes contacts Internet (et, par l'intermédiaire de mes amis, ils sont innombrables).

Le samedi était le jour du goûter, mais nous n'étions que 2 : Willy et moi. Du coup, j'ai fini la soirée en allant chez Thierry ; le lendemain, j'ai vu, de nouveau Thierry, puis Marie, sachant que cette dernière est à l'hôpital, et il faut dire que son état est très bon : quand elle sortira, nous pourrons faire l'Assemblée Générale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article