Quarante-neuvième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Les choses avancent, certes, mais le rythme que je m'impose est acceptable - pour ne pas dire mou :

Le lundi, on pourra ne mentionner que mon déplacement à la Cité des Associations, pour verser ma cotisation à JURI-INFO, qui, désormais, deviendra une structure alliée...

En fait, il faut dire que, si je me permets de ne rapporter que certains faits pour tel ou tel jour, c'est que, en ce moment, je consacre, en général, mon temps à mes contacts Internet : ainsi, j'envoie, aussi, de nombreux mails ; et, cela, je ne le dis pas toujours, car cela n'est pas un repère physique : ces opérations virtuelles ne marquent pas autant mon esprit que les vraies.

C'est de cette manière que, pour le mardi, je peux me contenter de me rappeler que cette journée a marqué mes retrouvailles avec une amie qui a l'habitude de me donner des bons conseils. Et je me rappelle que le mercredi, j'ai revu cette dame, à qui j'ai présenté sérieusement l'association.

Et, même si ce troisième jour n'a pas été très intense, je me suis permis - en abusant un peu - de me réserver presqu'entièrement le jeudi.

Je me suis un peu rattrapé le vendredi, en ouvrant un compte en banque, ce qui correspond au comblement d'une terrible lacune de notre machine associative.

Cela a sonné - presque - comme un nouveau départ, d'autant plus que, pour le goûter de samedi, j'ai fait la connaissance d'une personne, qui pourrait bien devenir un cinquième membre - même si cela n'est pas gagné. D'autant plus que, le soir, Thierry m'a présenté un de ses amis de longue date, qui a resurgi ainsi dans sa vie...

Du coup, le dimanche, je me suis levé bien tôt pour un jour de week-end, et j'ai revu toutes ces personnes, ainsi que Marie (à l'hôpital), pour finir la semaine avec un moral au beau fixe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article