Soixante-troisième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

J'ai commencé cette semaine en comprenant quelque chose d'essentiel : parfois, la décoration des Etablissements Recevant du Public est particulièrement soignée, et la formule marche étonnamment bien ; ce qui explique que de nombreux patrons refusent d'afficher. C'est le cas du restaurant que j'ai visité le lundi. Ensuite, j'ai vu le juriste, qui a fait avancer mon projet de nouveaux statuts, et celui d'un règlement intérieur.

Le mardi, j'ai préparé le voyage que je projetais, et, concrètement, je n'ai rien fait. Je me suis quand même rapproché du but, puisque j'ai voyagé de nuit.

Je suis parti à Paris, et, comme je n'avais pas fini ma préparation, je n'ai pu envoyer que 2 des 5 courriers recommandés que je projetais d'envoyer. Puis, je suis allé à Nuit Debout Paris.

Je n'ai pas pu faire grand chose le jour férié de l'Ascension, et ma vie personnelle m'a considérablement ralenti.

En fait, cela a consisté à retarder mon départ d'une journée, mais cela m'a permis de remplir mon objectif postal : ce vendredi, j'ai posté mes trois autres recommandés. Puis, retour à Marseille... de nuit.

Le samedi était important pour moi, car une collaboratrice, qui veut me faire prendre part à son projet, a concrétisé son travail, et celui-ci reste à peaufiner. J'ai visité, aussi, un ERP, et, surtout, Thierry et moi avons opéré un rapprochement avec Nuit Debout Marseille.

Enfin, je me suis réservé le dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article