Soixante-quatrième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Malheureusement, j'ai fait que cette semaine se caractérise par l'absence de Tweets.

Les 4 premiers jours sont plutôt bien jalonnés ; et, ensuite, c'est ma mémoire personnelle qui prend le relais, en principe.

C'est ainsi que je suis à peu près sûr que, le lundi, je n'ai rien fait en faveur de l'association. Pourquoi ? Parce que j'ai pris la mauvaise habitude de faire mes rapports le lundi, au lieu du dimanche.

On peut expliquer cette inactivité, aussi, par le fait que je "retenais mon souffle" pour le mardi. Ce jour-là, pas moins de 3 rendez-vous professionnels se sont enchaînés, avec des promesses d'articles de presse à la clé.

J'ai "réussi" à faire du mercredi une sorte de pivot, en allant, ce jour-là, à Toulon, dans l'espoir de prendre des rendez-vous avec les responsables municipaux, dans le but d'en savoir un peu plus sur l'historique de l'adaptation de cette ville à la circulation des handicapés. Avec le recul, je peux dire que cela se traduit par des contacts Internet, dans un premier temps.

Ce voyage explique sans doute la mollesse dont j'ai fait preuve le jeudi matin. Du coup, je n'ai visité qu'un Etablissement Recevant du Public ce jour-là, et je ne sais pas s'il a gardé l'affiche.

Au niveau de l'activité, c'était mieux que le vendredi, puisque, ce jour-là, la seule avancée positive a été ce nouvel approfondissement du travail de développement personnel dont j'ai déjà parlé ; quand ce projet, qui ne concerne que ma personne, aura abouti, l'association en mesurera forcément les effets bénéfiques, puisque, en tant que principal promoteur de la lutte qui nous tient à coeur, mon succès rejaillira sur ce que je me suis attaché...

Mais, il faut dire que j'étais fatigué, et, le samedi, je n'ai fait que dormir sur le canapé du CVV - Collectif Vélos en Ville. Ce repos m'a été bien utile pour être actif, ensuite, au grand rendez-vous de fin de semaine de Nuit Debout Marseille.

En fait, j'ai pu préparer une grande réjouissance pour le lendemain, dimanche. Pour clore la semaine, j'ai organisé, en profitant du manque de cohésion de Nuit Debout ce jour-là, un grande réunion de 18 personnes, ce qui ne s'était jamais produit dans l'histoire de l'association. Merci à tous ceux qui étaient présents... et pour leur contribution !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article