Soixante-quatorzième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Pendant l'été, même si je suis très attaché à ce que je fais, d'un point de vue professionnel - si l'on peut dire -, la tentation de rejoindre mes proches va être difficile à contourner, et, de toutes façons, on doit s'attendre à des interruptions d'activité.

Pourtant, j'essaie, toujours, de me montrer actif : c'est ainsi que, le lundi, même si j'ai été écrasé par la chaleur, j'ai pu visiter 2 Etablissements Recevant du Public.

Le mardi, j'ai "sauvé" ma journée, en me rendant dans 1 ERP à Aix-en-Provence, que j'ai ajouté au répertoire de l'appui smartphone "I Wheel Share".

Les 2 journées suivantes, je les ai passé à Lyon, pour mon activité dissidente, et j'en ai fait des rapports complets sur la Page Facebook "Changeons la RTM" (possibilité de recevoir ces rapports via une mailing-list, sur demande).

Fait pour l'instant exceptionnel : je me suis rendu, le vendredi, dans 1 ERP à La Brillane (Hautes-Alpes), puis un à Marseille.

Enfin, le week-end, je n'ai strictement rien fait, du point de vue associatif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article