Soixante-quinzième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

J'avais prévenu... La semaine a été bien peu mouvementée, pour cause de vacances...

Du coup, comme je savais, le lundi, que je m'absenterais, j'ai voulu essayer d'équilibrer mon activité moyenne, en visitant, ce jour-là, 2 Etablissements Recevant du Public, et en mettant 2 chauffeurs de bus de mes actions militantes. Vu que, pour commencer la semaine, j'ai officié de bonne heure, je me suis permis ce qui devait être une pause, vers midi. Mais, après, je n'ai pas réussi à y mettre fin.

Par contre, j'ai réussi à renverser la tendance, le lendemain, mardi. Ce matin-là, j'ai visité 2 ERP, et informé 4 chauffeurs ; puis, après ma pause-déjeuner, j'ai encore visité 1 ERP.

Le mercredi est marqué par mon départ en vacances, alors, le matin, je me suis activé, pour compenser : en quelques heures, j'ai visité 3 ERP.

Je n'avais pas l'intention de m'arrêter totalement, et, le jeudi, j'ai quand même réussi à visiter 1 ERP, sur mon lieu de vacances...

Toutefois, cette expérience fut plus ou moins désagréable, et, du coup, le vendredi, je n'étais pas motivé...

En plus, cela a influencé mon samedi, car, si, ce jour-là, je suis rentré à Marseille, je n'ai que participé à la réunion de Nuit Debout, qui était très intéressante.

Enfin, le dimanche, j'ai visité 1 ERP où j'étais déjà passé, mais je n'avais plus de tracts à distribuer, et on peut dire que, du coup, j'ai raté ma journée, surtout que je me suis aperçu que, prochainement, il faudra que je reprenne des vacances. En tous cas, j'ai vu Thierry, et j'ai persisté dans mon travail d'information, même sans tracts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article