Soixante-seizième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

J'ai commencé cette semaine d'été avec la meilleure formule qui soit, peut-être. En effet, malgré ma sortie de fin de journée le lundi, j'ai réussi à être efficace : j'ai visité, ce jour-là, 3 ERP, et, en plus, j'ai fait photocopié mes affiches.

Grâce au tweet, je peux reconstituer aisément ce que j'ai fait le mardi : je me souviens avoir sillonné Marseille en long (mais pas en large, ni en travers), ce qui s'est soldé par la visite d'un seul Etablissement Recevant du Public, ainsi que le démarchage de 2 chauffeurs.

Pour le mercredi, ainsi que pour le jeudi, j'ai fait mon voyage hebdomadaire à Narbonne, et j'en ai fait 3 rapports, que j'ai mis en ligne sur la Page Facebook "Changeons la RTM".

En plus, en rentrant, tard le soir, je me suis rendu à une soirée commémorant l'abolition des privilèges des nobles, le 4 août 1789. Bien sûr, sur le chemin du retour, j'ai essayé de convaincre un conducteur de bus.

Le vendredi, je ne m'y attendait pas, mais je suis parti en vacances, pour un jour ; heureusement, juste avant de partir, j'ai visité 1 ERP.

Ce n'est donc sûrement pas le samedi que j'ai été le moins actif, car, même si, la journée, je n'ai rien fait, à part un "postage" sur l'appui "I Wheel Share", j'ai été voir, le soir, Thierry, ce qui est vital pour l'association.

De toutes façons, je suis retourné le voir le lendemain, et nous avons échangé d'importantes informations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article