Quatre-vingt-dix-neuvième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Ce nouveau rapport a pour bornes le 16 janvier 2017 et le 22 janvier 2017. De manière très détachée, on va tenter de se souvenir du contexte des tweets :

- Lundi, j'ai été particulièrement actif, grâce à la méthode selon laquelle j'enchaîne les Etablissements Recevant du Public d'une même rue. Ainsi, j'en ai visité 5, ce jour-là.

- Cela a quelque peu déterminé ma semaine, mais l'influence sur le mardi a été moindre : du coup, pour cette deuxième journée de la semaine, je me suis contenté de 2 ERP...

- J'ai essayé de me reprendre, mercredi, mais je n'y suis pas vraiment arrivé. Résultat : 2 ERP, comme la veille.

- On peut mettre le jeudi et le vendredi dans le même sac, car j'ai fait, en 2 jours, un même test d'accessibilité à Trets. Il existe des comptes-rendus, et je vais les mettre sur "Changeons la RTM" ; et je n'ai pas eu besoin de 2 journées pleines pour ce test. Le jeudi, je me suis permis d'être sur le terrain une seule demi-journée, et le vendredi soir, je l'ai consacré à mon projet pour les élections qui viennent.

- Je n'ai pas été dans mon assiette samedi, et, pour ce premier jour de week-end, je crois que l'on puisse évoquer est la rencontre avec Thierry, qui a été l'occasion de lui présenter, pour lui laisser avaliser, mes projets pour 2017. En retour, il m'a informé de ce que, lui, a fait, car son expérience de la Vie lui donne, parfois, de bonnes idées.

- Enfin, dimanche, mon activité n'a pas eu grand chose à voir avec celle de l'association ; juste l'occasion de découvrir un lieu de spectacles honteusement non-accessible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article