Centième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Et voilà. La présente relation est comme beaucoup d'autres que j'ai faite avant, mais elle marque un cap, puisque c'est la 100ème. Comme les autres, elle couvre 7 jours, du 23 au 29 janvier 2017, et les tweets sont suffisants pour faire un compte-rendu serein :

- Le lundi, j'ai commencé ma semaine en Avignon, où, pour des raisons personnelles, j'ai fini la précédente période là-bas. Ainsi, j'ai visité 3 Etablissements Recevant du Public dans le Vaucluse, le matin, et 2 ERP à Marseille, l'après-midi...

- Mon parcours a été rythmé par 3 ERP mardi, tous 3 dans une même rue...

- Mon activité du mercredi s'est fait en fonction des obligations de ma vie personnelle. Aussi, je me suis limité à 2 ERP anciennement visités, ce jour-là.

- Il m'a fallu 2 jours - jeudi et vendredi - pour faire mon test d'accessibilité à Septèmes-les-Vallons ; je n'ai plus qu'à remettre tous mes écrits sur "I Wheel Share".

- Je crois que le seul ERP que j'ai visité samedi en vaut plusieurs, car les occupants de celui-ci m'ont rendu la tache difficile...

- Enfin, le dimanche, en reprenant l'idée du mardi, mais en partant de plus loin, j'ai visité 4 ERP, dont le dernier avec Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article