Cent troisième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

J'ai commencé assez lamentablement la période comprise entre le 13 et le 19, puisque j'avais oublié, le lundi, de reprendre des cartes à distribuer. Il m'en restait bien 2 ou 3, et, malheureusement, je les ai distribué trop vite, et à des personnes physiques. Cela n'a pas été très grave, car ma journée a été écourtée par un rendez-vous préparatoire avec mes amis de La France Insoumise, et cela a été une réussite, je pense.

J'étais, donc, soulagé de m'être rechargé de cartes le mardi, mais, ce jour-là, je me suis heurté au manque de confiance en soi d'un employé de snack, qui a refusé la carte que je lui proposé. Heureusement, les choses se sont mieux passé dans l'Etablissement Recevant du Public suivant. Après je suis rentré chez moi, et j'ai travaillé à faire tourner la pétition en ligne. Cela se traduira par un succès. 

Dans la dynamique que je poursuis, j'ai visité un quartier de la ville où il n'y avait pas de commerces. Finalement, j'ai bien trouvé 1 ERP ; mais, surtout, j'ai trouvé - par hasard - le local d'une succursale  d'une importante association marseillaise, qui travaille assez efficacement sur les transports urbains. Il me reste à prendre contact avec eux, mais c'est un bon espoir.

Agir jeudi ou vendredi était trop tôt, d'autant que, ces jours-là, je faisais un test d'accessibilité à Rousset, ce dont j'ai tiré des comptes-rendus, qu'il me reste à mettre sur Facebook, via "Changeons la RTM".

Ma vie a pris le dessus le samedi, mais j'ai quand même essayé de me rendre efficace, en visitant 1 ERP. Et, là, j'ai trouvé un interlocuteur, qui semblait très intéressé par ce que je lui présentais.

Sans conteste, le jour où j'ai été le plus actif a été le dimanche, avec 3 ERP + une distribution assez importante de cartes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article