Cent deuxième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

La période couverte ici va du 6 au 12 février 2014, et on peut dire qu'il manque de tweets, pour bien la retracer. Mais, en l'occurrence, je dispose d'un solide moyen pour me rafraîchir la mémoire :

- En fait, mon activité s'est concentré sur un quartier précis de Marseille, que j'ai exploré de manière systématique. De cette manière, pour les 2 premiers jours de la semaine, j'ai eu la même activité, avec 3 Etablissements Recevant du Public visités chaque jour.

- L'évènement de la semaine est arrivé le mercredi. Non parce que, ce jour-là, j'ai visité 5 ERP (dont 2 boulangeries, où je n'ai fait que passer), mais parce que j'ai déniché un restaurant, dans lequel j'ai bu - probablement - le meilleur café de tout Marseille. Et pour cause : il s'agit d'un établissement tenu par un "Barista" . En prime, le jeune homme en question a signé la pétition de l'association, et, surtout, il l'a partagé auprès de ses clients.

- Le jeudi et le vendredi, je les ai passé à Arles, et j'ai des rapports écrits, à partir de mon expérience là-bas. Il me reste à retranscrire ce travail sur "Changeons la RTM".

- J'ai visité 2 ERP le samedi. C'est un de moins que le dimanche, quand, en faisant le même travail qu'en début de semaine, j'ai encore trouvé un endroit accessible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article