Cent vingt-sixième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

- Avec cette semaines écoulée, on en revient au lundi 9 octobre, jour où j'ai procédé à une visite systématique, qui m'a amené dans 2 Etablissements Recevant du Public...

- La journée suivante - celle du 10 - a été réservée à Nuit Debout, ou, plutôt, aux organisations qui en découlent (Front Social et Commission Constitution Citoyenne). J'ai rythmé ces instants par la publication de photos sur mes réseaux sociaux.

- Pour entretenir quelque peu le secret, je me bornerai à dire que, le mercredi, j'ai été invité par l'assistant parlementaire d'un député, et, bien sûr, j'en ai profité pour faire circuler les documents que nous possédons.

- Mon travail du jeudi a été accompli comme je l'avais prévu, et, du coup, pour des raisons personnelles, j'ai décidé de prolonger mon séjour le vendredi.

- Je suis revenu à Marseille le samedi, et, ce soir-là, nous avions une "grosse" réunion, avec la Commission Constitution Citoyenne de Nuit Debout...

- Enfin, le dimanche, je crois avoir visité 2 ERP (1 sûr) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article