Cent vingt-septième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Là, on peut dire que je suis désarçonné, car je ne pensais pas devoir remonter au 16 octobre... et me souvenir de mon activité jusqu'au 29 du même mois :

- Grâce aux tweets, je sais que, le lundi 16, j'ai visité méthodiquement une ligne de la RTM. En outre, je me suis rendu dans 2 Etablissements Recevant du Public...

- Pour remplir ma journée du 17, j'ai procédé, entre autres, à la préparation de mes courriers de la fin de semaine, et j'ai essayé, aussi, de rendre un service à Nuit Debout...

- Cela dit, le rythme que j'ai adopté était vraiment trop lent, et j'ai poursuivi ma préparation le 18...

- En fait, mon but était que, le 19, je sois tranquille pour la manifestation du jour, avec l'intersyndicale. Et, après, j'ai participé à un debriefing, avant de prendre part à une réunion à propos d'un livre particulier...

- A cause d'un retard trop important, je n'ai pu que sauver mon honneur à l'Assemblée Nationale, le vendredi 20... 

- J'ai un peu trop prolongé mon séjour, cette semaine-là, et, donc, je me suis réservé le 21 et le 22...

- Nouvelle semaine : le 23, j'ai entrepris de visiter une importante ligne du réseau RTM, en prenant peut-être un peu trop le temps de faire des haltes, car je me suis rendu, ce jour-là, 2 ERP...

- Je me suis levé tôt le mardi 24, pour participer à un petit-déjeuner organisé par La Provence. A la suite de quoi, j'ai repris mon activité de la veille, en prenant, là aussi, le temps de passer par 2 ERP...

- A un rythme plus rapide, je n'ai eu besoin que du mercredi pour préparer mes envois habituels, avec une contrainte : interdiction de dépasser sur le jeudi 26, car, ce jour-là, je voulais me le réserver...

- Je m'étais, alors déplacé à Paris, et, là-bas, j'ai eu l'occasion de renouer avec Nuit Debout Paris... Et cela m'a amené à passer mon week-end dans la capitale. Ainsi, le samedi 28, j'ai pris part à la Commission Educ' Pop' ; et, le dimanche, j'étais du rassemblement géant organisé par #metoo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article