Cent vingt-huitième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Il m'est facile de résumer ce qui s'est passé entre le 30 octobre et le 5 novembre, en ce qui concerne l'association :

- J'ai commencé la semaine en poursuivant l'inspection d'une ligne de bus, dans le but de vérifier que les arrêts étaient bien conformes aux promesses de la RTM. J'ai rythmé ce travail par la visite d'1 Etablissement Recevant du Public, ce lundi.

- Mon activité, pour le mardi, a été sensiblement la même, à cette différence près que, ce jour-là, j'ai visité 2 ERP.

- La semaine a été"coupée", si l'on peut dire, par un férié, et je me suis arrangé pour finaliser mon travail des jours précédents... Même si, ce mercredi, j'ai visité 2 ERP, j'ai été ralenti par le statut spécial de cette journée.

- Et, comme j'avais d'autres choses à préparer, j'ai consacré mon jeudi à ces travaux, tout en ne faisant que repasser sur un circuit déjà emprunté...

- Le vendredi, j'étais à Paris, pour tenter de faire avancer la cause de l'association...

- En plus d'un intérêt familial, je trouve, désormais, dans ces voyages, une occasion de renouer avec Nuit Debout Paris : c'est ce que j'ai fait le samedi...

- Enfin, le dimanche, de retour à Marseille, j'ai parcouru une ligne de bus, en ponctuant mon parcours avec 1 ERP. Surtout, j'ai participé à une réunion, que j'aurais tendance à présenter comme utile à l'association, mais, cela dépend, en fait, de mon propre chef...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article