Soixante-sixième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Cette fois, le dépôt des jalons est correct, mais la semaine en question a été courte, dans la mesure où je me suis réservé le week-end ; il n'y a donc que 5 jours à traiter.

Et, heureusement, le lundi, j'ai visité 2 Etablissements Recevant du Public, et j'ai vu le premier afficher. Puis, je suis allé voir le juriste, auprès duquel l'association se renseigne, pour établir ses nouveaux statuts.

Cela contraste avec le mardi est fort, puisque, ce jour-là, je me suis contenté d'accomplir des tâches informatiques. Entres autres, j'ai écrit la pétition par laquelle l'association va trouver un nouveau développement. On peut trouver cette pétition, intitulée, désormais, "Pour un service public des vécés", sur Change.org, ou sur la page Facebook de l'association "Changeons la RTM".

On peut dire que cela est un "trou d'activité, car, le lendemain, j'ai été à Nice, pour faire une étude partielle du traitement du handicap dans cette ville. J'en ai fait un compte-rendu pour Nuit Debout, que j'ai mis, aussi, sur la page Facebook citée.

Pour le jeudi, je n'ai visité qu'un ERP, et, ce qui est préoccupant, c'est que j'ai oublié de déposer l'affiche. Cela m'arrive souvent en ce moment ; pour remédier à la situation, il suffit de me faire violence, et de me recarder moi-même ; et, par-là, j'insiste sur le fait que, de temps en temps, j'ai besoin de me re-donner du courage...

Et, en général, j'y arrive : par exemple, le vendredi, j'ai visité un ERP stratégique, et, là, j'ai bien discuté avec le patron, à propos de l'accessibilité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je tencourage souvent et t'aide régulièrement.<br /> Je donne des conseils et tiens un classeur/press book et un cahier de réunions.<br /> Je suis la Secrétaire de l'Asso..
Répondre
Z
Oui j'ai déjà parlé de toi, dans des articles précédents... Les lecteurs savent qui tu es, en principe...