Cent unième Rapport d'Activité

Publié le par Pierre-Frédéric Zieba et Thierry Perigon

Grâce à une maîtrise satisfaisante de l'outil Twitter, entre le 30 janvier 2017 et le 5 février 2017, le détail de l'activité de la semaine écoulée va être facile à rappeler :

- Le lundi, parti sur ma lancée de la fin de la semaine précédente, j'ai visité 2 Etablissements Recevant du Public aixois le matin (ce qui n'a pas constitué un test d'accessibilité), ainsi que 2 ERP à Marseille, l'après-midi.

- J'essaie, parfois, de m'assurer que l'on a bien signé ma pétition - en avouant que le succès n'est pas au rendez-vous. C'est pourquoi, le mardi, j'ai visité un ERP que j'avais déjà prospecté... Plus 2 ERP nouveaux...

- J'ai mis un peu de temps à me mettre en ordre de marche, le mercredi, et, du coup, je n'ai visité qu'un ERP, et je n'ai pas eu le temps de faire plus, car je consacre mes mercredis soirs à... Nuit Debout... en général...

- Les jeudi et vendredi ont été, pour moi, l'occasion d'un nouveau test d'accessibilité à Paris. J'en ai fait des comptes-rendus, qu'il me reste à publier sur "Changeons la RTM".

- J'avais lancé l'idée de saisir l'occasion de se faire connaître grâce aux prochaines élections, lors de notre Assemblée Générale du 14 janvier dernier. Le samedi de cette semaine a montré que je suis quelque peu parvenu à mes fins : ainsi, ce jour-là, je me suis rendu à Salon-de-Provence, où je me suis permis de visiter, en plus, 1 ERP nouveau.

- Enfin, le dimanche, en plus d'avoir assuré des rencontres politiques, j'ai réussi à visiter 3 ERP nouveaux.En plus de cela, j'ai écrit tous mes comptes-rendus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article